HABBO-SUPER

Fan d'habbo, tu es bien tomber, c'est ici
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coment trouvez vous mon forum?

Aller en bas 

Comment trouvez vous mon forum?
Super
69%
 69% [ 25 ]
Bien
14%
 14% [ 5 ]
Nul
17%
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
.:julien-hc:.
Admin
Admin


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Coment trouvez vous mon forum?   Mer 31 Mai - 19:30

Merci de laissez un message expliquant votre vote!
Moi je vote super normal c'est le mien et en plus franchement je le trouve trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-super.jeun.fr
MisterF
mod
mod


Nombre de messages : 131
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re   Jeu 1 Juin - 20:28

Je trouve qu'il est super bien fait car tu met beaucoup temps à le faire alors j'ai mis super Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo81
actif
actif


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: le sondage   Dim 4 Juin - 13:47

bien parce que il est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melle.hcroyal
mod
mod
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: i lest ..............   Dim 4 Juin - 17:52

il est trop bien super cool il y a rien de mieux kiss

ps: dit moi kand je serai peut etre modo merci ta tite melle.hcroyal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:julien-hc:.
Admin
Admin


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: re   Lun 5 Juin - 12:11

Je pense de mettre mod aujourd'hui.
Est ce que je peux prendre ton adresse msn pour te contacter???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-super.jeun.fr
cosmic-ben
VIP
VIP


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Mer 7 Juin - 13:13

wech moi jai voté super ben parce qu'il est super surtout les truc ou c'est expliqué comme y faut bon je suis pas trop comprehensible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MariE
peu actif
peu actif
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: C'est super   Ven 9 Juin - 20:06

Je trouve ce forum super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiflo56
peu actif
peu actif


Nombre de messages : 13
Pseudo habbo : tiflo_56
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: re   Sam 10 Juin - 19:03

Ouai ton site est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cosmic-ben
VIP
VIP


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Sam 10 Juin - 20:01

moi je le trouve super se site tout est repertorié comme il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:julien-hc:.
Admin
Admin


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: re   Sam 17 Juin - 19:22

OK merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-super.jeun.fr
cosmic-ben
VIP
VIP


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Sam 17 Juin - 23:39

IL EST TRO BIEN !! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zabilou54
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 23 Juin - 14:55

il est super sympa felicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meangirl13
actif
actif


Nombre de messages : 26
Pseudo habbo : Meangirl13
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 23 Juin - 15:15

Moi pour linstant je vote bien car sa ne fait meme pas une semaine que j'y suis inscrite mais rien quand voyant le début j'ai aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:julien-hc:.
Admin
Admin


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 23 Juin - 20:06

OK mais tu ne pouras pas changer ton vote!
Merci à tous pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo-super.jeun.fr
julien-hc-tumapiquerforum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 3 Nov - 12:37

voleur de forum je veux que tou le monde sache que il ma voler mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien-hc-tumapiquerforum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 3 Nov - 12:38

voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien-hc-tumapiquerforum
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Ven 3 Nov - 12:40

tu est un voleur de' forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   Lun 27 Déc - 16:13

j'adore il est trop cool comme habbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coment trouvez vous mon forum?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment trouvez vous mon forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Comment me trouvez-vous?
» Comment trouvez-vous ma planète?
» Que pensez vous du forum ?
» Vous avez été banni de ce forum.
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO-SUPER :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: